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Conception de landing page sans souci grâce au service clé en main de Monlieu!

Un site Web complet et bien optimisé est la base de la réussite d’une campagne publicitaire sur Internet. Le site Web permet d’informer les visiteurs de vos produits et services et d’en apprendre plus sur votre entreprise. Toutefois, un outil qui vient se greffer à celui-ci peut vous être extrêmement utile.

Une landing page pour améliorer vos résultats

En effet, afin de maximiser davantage la performance de vos campagnes de marketing en ligne, une landing page est un outil complémentaire au site Web très efficace.

En réalité, une landing page est une page créée dans un seul but, soit celui de répondre à un objectif marketing spécifique. Elle est rattachée à votre site Web et elle est accessible uniquement par le biais de vos annonces en ligne. Cette page contient des informations pertinentes et un appel à l’action clair qui encouragent le visiteur à poser l’action souhaitée en un clic rapide (s’abonner à une infolettre, transmettre ses coordonnées, acheter, télécharger un ebook, s’inscrire à une formation en ligne, découvrir une promotion, etc.).

Conception de landingpage

Pour quels objectifs utilise-t-on une landing page?

L’utilisation d’une landing page doit servir à répondre à un but précis. Selon le guru du marketing Seth Godin, voici les 5 raisons principales d’utilisation d’une landing page dans une campagne publicitaire en ligne.

  • Encourager le visiteur à faire un achat
  • Encourager le visiteur à fournir ses coordonnées
  • Encourager le visiteur à cliquer vers une autre page du site
  • Encourager le visiteur à partager votre offre ou votre site à d’autres
  • Encourager le visiteur à être engagé sur votre site en publiant un commentaire ou autre


Quel que soit votre objectif, une landing page vous permettra de communiquer une information spécifique qui ne se retrouve pas en permanence sur votre site Web.

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Quels sont les avantages à utiliser une landing page?

Plusieurs bénéfices notables découlent de l’utilisation d’une landing page de façon complémentaire à votre campagne publicitaire.

Convertir les visiteurs en clients

En indiquant clairement vos attentes et votre offre, le visiteur est plus enclin à effectuer l’action que vous attendez de lui. Par exemple, pour profiter d’une promotion exclusive ou pour remplir un formulaire de contact. Vous augmentez ainsi vos conversions en ligne.

Diminuer le cout par clic sur vos annonces

Avec une landing page bien construite par les experts de Monlieu Solutions Web, la pertinence de votre annonce et des mots-clés, le score de qualité et le positionnement de votre page dans les premiers résultats de recherche seront optimaux. Résultat : vous obtiendrez un cout par clic moins élevé.

Cibler précisément vos clients potentiels

Puisqu’une landing page est une page créée sur mesure, les possibilités de concevoir différents messages adaptés à différentes clientèles sont nombreuses.

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